Challenge estivale 2016 | ICE CREAM CHALLENGE

21:39:00



OBJECTIF : Un challenge livresque original, ça vous dit ? Pour cet été, fabriquez votre glace ! La recette est très simple : choisissez le mode de fabrication de votre glace (1 forme, 1 parfum, 1 décor); accomplissez les deux contraintes livresques imposées dans chaque niveau (forme, parfum, personnalisation). Une fois votre glace terminée, demandez-moi un badge (remis après validation). Il n'y a pas d'obligations d'inscriptions. Le challenge se déroulera sur toute la période estivale. Il commencera dès le 1er juin.



QUESTIONS
* Dois-je lire mes livres dans l'ordre de fabrication ?
 Non. Vous pouvez lire vos livres dans le désordre. Le plus important, c'est que vos tâches soient accomplies.

*Comment faire pour pimenter son challenge ?
Vous pouvez rajouter de 1 à 3 parfums sur votre glace. Mais ce n'est pas une obligation.

* Un livre peut-il me servir pour remplir plusieurs contraintes ?
Non. Un livre est égal à une contrainte. Vous ne pouvez pas le réutiliser pour une autre tâche.

* Puis-je remplacer une contrainte ?
Impossible. Les recettes doivent rester inchangées.

*Puis-je rejoindre le challenge à tout moment ?
Oui, c'est ouvert pendant toute la période estivale.


COMMENCEZ LA RECETTE>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

DÉCIDEZ DE SA FORME !





CHOISISSEZ VOTRE PARFUM !


PERSONNALISEZ LA ! 



N'hésitez pas à commenter, partager, et poser des questions ! N'oubliez pas le badge ! ;)


Si tu es curieux...

10 commentaires

  1. Bonjour, je me suis inscrite à ton challenge sur Livraddict, j'aimerais juste savoir à quoi correspond le badge ? C'est la validation des livres pour la participations ou la validation du Challenge en Septembre ?

    ~M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'ai répondu sur livraddict.
      Sinon, le badge correspond à la fin de ce challenge, lorsque toutes tes contraintes ont été accomplies = glace fabriquée. :)

      Supprimer
  2. Voilà, je me suis inscrite! Vraiment génial en tout cas cette idée :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'aimerai beaucoup participer à ce challenge, mais je ne suis pas inscrite à LivreAddict.
    Suis-je obligée de passer par LivreAddict pour participer ?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Si tu n'es pas sur Livraddict, ce n'est pas grave. Mais n'oublies pas de me prévenir quand tu auras fini le challenge ! ;)

      Supprimer
  4. Super ! Alors je participe de bon coeur ! Puis-je utiliser tes images pour agrémenter un article sur mon blog afin de parler de ma participation à ton super challenge ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, c'est parti ! No problème, tu peux t'en servir. :D
      Bonne chance !

      Supprimer
  5. Coucou ! J'ai terminé le challenge sur Livraddict, comment est-ce qu'on obtient le badge ?

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'ai terminé le Ice Cream Challenge.
    Comment puis-je obtenir le badge afin de l'inclure dans un article :D ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'espère que tu as apprécié le challenge. :D
      Voici le lien du badge : http://mllejebouqine.blogspot.fr/p/badge-icc.html

      A l'année prochaine (peut-être) !

      Supprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣